Chasse gardée

Chasse gardée

Chasse gardée

1h41 Comédie française de Frédéric Forestier et Antonin Fourlon avec Didier Bourdon, Hakim Jemili, Camille Lou, Thierry Lhermitte…

Dans un village sans histoire, une maison de rêve en pleine nature est à vendre. Pour Simon et Adelaïde, à l’étroit dans leur appartement parisien avec leurs deux enfants, c’est l’occasion idéale de faire le grand saut et de quitter l’enfer de la ville. Mais le rêve se transforme rapidement en cauchemar quand ils réalisent que leurs si sympathiques voisins utilisent leur jardin… comme terrain de chasse ! Entre voisins, la guerre est déclarée et tous les coups (bas) sont permis !

Réalisateur de comédie depuis 25 ans, Frédéric Forester s'associe à Antonin Fourlon, scénariste, pour Chasse gardée. Écrit pendant le confinement, le film s'amuse de l'opposition entre la capitale à la province, mais aussi entre les bobos aux chasseurs. « C’est plutôt un film de réconciliation entre les chasseurs que j’ai fréquentés qui sont souvent moqués et eux-mêmes qui brocardent les néo-ruraux qui ne connaissent rien à la campagne, au sauvage. Les deux camps peuvent être aussi ridicules en montrant que, d’un côté et de l’autre, il y a des gens supers », explique Antonin Fourlon.




Google Analytics

Google Analytics est un service utilisé sur notre site Web qui permet de suivre, de signaler le trafic et de mesurer la manière dont les utilisateurs interagissent avec le contenu de notre site Web afin de l’améliorer et de fournir de meilleurs services.

Facebook

Notre site Web vous permet d’aimer ou de partager son contenu sur le réseau social Facebook. En l'utilisant, vous acceptez les règles de confidentialité de Facebook: https://www.facebook.com/policy/cookies/

Twitter

Les tweets intégrés et les services de partage de Twitter sont utilisés sur notre site Web. En activant et utilisant ceux-ci, vous acceptez la politique de confidentialité de Twitter: https://help.twitter.com/fr/rules-and-policies/twitter-cookies